World-of-star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens parler de tes stars préférés ou des actualités, tu peut aussi parler de tout & de rien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation grandiosque .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tay'
Star mignone
Star mignone
Tay'


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2010

Ma présentation grandiosque . Empty
MessageSujet: Ma présentation grandiosque .   Ma présentation grandiosque . Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:54

Coucou ! Je m'appelle Axelle , j'ai 16 ans , j'aime les sorties , l'informatique , ce smiley Ma présentation grandiosque . Icon_rolleyes & celui là Ma présentation grandiosque . Icon_lol , bon , j'suis une fille qui raconte trop ma vie , gare a vous , puis ma présentation va être bien longue ^^ . J'ai une soeur jumelle , Aurore , mais , elle ne s'est pas inscrite sur ce forum car elle est prise a cause du lycée , bref , on s'adore , malgré parfois quelques disputes de rien du tout , on est complice , presque tout le temps ensemble . J'ai connu ce forum grâce a l'admin , je suis une des copine de sa soeur , bref , je n'aime pas les faux culs , les copieurs , les mensonges , puis qu'on gueulent tout l'temps . J'aime le design de ce forum , je ne pourrait pas dire que je n'aime pas Taylor Swift , alors que c'est le contraire ^^ . Donc voilà , j'espère que vous aurez le temps de lire tout ça . Je pratique en ce moment du Judo & les Samedis la piscine , mais je suis en vacance , je reprend le 20 Mai , mais les cours , le 19 Avril . Voilà , bisous , amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Admin
Admin
Smile ♥ .


Messages : 486
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma présentation grandiosque . Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation grandiosque .   Ma présentation grandiosque . Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:07

Ouaah , bienvenue , tu as eu raison de mettre ce titre, c'est bien une présentation GRANDIOSQUE ^^ , puis t'inquiète pas Axelle , j'ai tout lue , même si il fait tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-star.forumactif.com
Luana ~
Petite star
Petite star
Luana ~


Messages : 277
Date d'inscription : 11/04/2010

Ma présentation grandiosque . Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation grandiosque .   Ma présentation grandiosque . Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:02

Bienvenue.

Axelle , j'adore ce prénom♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jawana
Belle star
Belle star
Jawana


Messages : 493
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma présentation grandiosque . Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation grandiosque .   Ma présentation grandiosque . Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:30

Bienvenu'.
LuaLua>Ouais, Tu La Même Mis Pour Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Smile ♥ .
Admin
Admin
Smile ♥ .


Messages : 486
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma présentation grandiosque . Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation grandiosque .   Ma présentation grandiosque . Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:31

Donc voilà Axelle , je la connait depuis Septembre , elle habite pas loin de chez nous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-star.forumactif.com
Jawana
Belle star
Belle star
Jawana


Messages : 493
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma présentation grandiosque . Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation grandiosque .   Ma présentation grandiosque . Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:44

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation grandiosque . Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation grandiosque .   Ma présentation grandiosque . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation grandiosque .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-star :: Coin relax . :: Présentation-
Sauter vers: